Forum Ouvert A tout Le Monde


    JS 0 – 1 CAB Qualification dans la souffrance

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 112
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 32
    Localisation : بنزرت

    JS 0 – 1 CAB Qualification dans la souffrance

    Message  Admin le Lun 14 Déc - 1:22

    Le Club Athlétique Bizertin s’est imposé dans la souffrance aujourd’hui face à Jendouba par le score de 1 but à 0, but marqué par Haythem Ben Salem dans les prolongations.
    Le CAB, qui a retrouvé Iheb Mbarki en défense et Amor Laouini au milieu, a eu beaucoup de mal a rentrer dans le match. L’équipe de Jandouba qui a opté pour pressing haut a faillit ouvrir la marque à la 9ème minute, si ce n’était le sauvetage sur la ligne d’Iheb Mbarki. Il fallait attendre la 12ème minute pour voir la première vraie attaque cabiste : transversale de Hatten Baratli vers Fadi Hmisi qui efface un défenseur et centre vers Tchala, mais la tête de ce dernier passe à côté.
    Pendant la deuxième mi-temps, avec la rentrée de Jabbari et de Haj Mabrouk, les cabistes se sont montrés plus pressants et plus dynamiques à l’entrejeu et se sont procurés deux occasions nets 59ème et à la 91ème minutes ratées par Jabbari.
    Pendant les prolongations, il a fallu attendre 116ème minute pour voir le but libérateur du Club Athlétique Bizertin : dégagement de Hichri vers jabbari qui centre vers Ben Salem qui d’une tête plongeante trompe le gardien de Jandouba et offre au bizertins la qualification vers les ¼ de finale.

      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 8:49